• l'allée des géants de Robert Tatin

    http://www.musee-robert-tatin.fr/le-musee/haut-de-l-allee-des-geants/

    Je vais essayer de "présenter" chacun des "géants" ou du moins rassembler tout ce qui va m'intéresser pour une exploitation en classe. Ca va être un travail de longue haleine que je n'arriverai pas à clore à quelques jours de la rentrée. Je vais commencer par les personnages que je ne connais pas ou connais moins

     

    41flecD.gif  Léonor Fini             
      41flecD.gif   Alfred Jarry  41flecD.gif Ubu Roi                 
      41flecD.gif Georges Seurat   41flecD.gif Henri de Toulouse-Lautrec           
      41flecD.gif          Suzanne Valadon    41flecD.gif  Maurice Utrillo
      41flecD.gif         André Breton    41flecD.gif     le douanier Rousseau 
      41flecD.gif           Auguste Rodin    41flecD.gif           Pablo Picasso 
    41flecD.gif      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :