• Ed Emberley

    Tout enseignant de maternelle connait cet illustrateur comme l'auteur de:

    94747892 o

    Et c'est en recherchant sur Internet avec Pinterest de nouvelles idées pour ma classe que j'ai pu approfondir ma connaissance de l'auteur.

    Sur les sites en français, je ne suis pas arrivée à trouver beaucoup de documents, Ed Emberley étant un artiste américain.

    Voici un lien vers son site.

    edemberley.jpg

     

     et quelques vidéos glanées sur youtube.

     

     

     

    Je viens de passer une commande pour découvrir certains de ses ouvrages pour dessiner.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :