• tutoriel CAPTVTY

    Dans un premier temps il faut télécharger captvty 

    Sans titre 12

    On peut se servir de captvty pour enregistrer les émissions tv qu'on n'a pas eu le temps de voir dans la semaine, mais on peut aussi enregistrer des vidéos d'autres sites.

    Dans le cas des vidéos de dessins animés, je vais montrer comment enregistrer "les 3 petits cochons"

    Sans titre 2

    Je copie l'adresse de la vidéo (voir la barre d'adresse surlignée en bleu) clic droit, copier

    J'ouvre ensuite captvty

    Sans titre 3

    je clique sur le bouton indiqué par la flèche verte

    Sans titre 4

    et clic droit, je colle l'adresse précedemment copiée dans la barre

    Sans titre 5

    mon adresse est maintenant copiée, je clique alors sur le bouton "recherche" (flèche verte)

    Sans titre 6

    on me propose plusieurs format d'enregistrement. Pour ma part je choisis le format MP4

    Sans titre 7

    le téléchargement commence

    On peut en faire plusieurs en même temps. Il suffit d'entrer une nouvelle adresse. L'enregistrement de ces petites vidéos est assez rapide.

    Sans titre 8

    voilà l'enregistrement est terminé.

    Sans titre 10

    pour retrouver l'emplacement de votre vidéo et la déplacer dans votre ordinateur, cliquer sur "ouvrir le dossier des vidéos" (en bas à droite)

    Sans titre 11

    et voilà elle est là


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :