• retrouver les mots finissant par la même syllabe

    phono3 phono3b

    icone-word.gif    icone_pdf.jpg

    plastifier et découper les images

     

     

    A l’aide du support image, les syllabes sont scandées.

    Exercice :

    Retrouver les mots qui finissent par la même syllabe


  • Commentaires

    1
    vero38530
    Mercredi 13 Août 2014 à 01:33
    Super tes jeux de phonologie. Je cherchais justement des images support pour ce genre de jeu de phono à mettre dans ma mallette de remplaçante. L'an dernier, je cherchais des images dans des livres, mais c'est bien plus pratique d'avoir mes propres images...que je connais bien! Alors merci. Juste une remarque le lien de phono3 ne fonctionne pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :