• mes petits ateliers

        Je suis actuellement en arrêt maladie (rien de grave) et ne peux mettre en photo ce que j'ai déjà dans la classe.

    Je fabrique des petits trucs en attendant à partir d'idées collectées sur Internet (http://www.pinterest.com/martinecas/ateliers-type-montessori/)

    avec ce que j'ai récupéré à droite à gauche et je n'ai encore rien testé.

    IMGP1358

    utilisation de pinces

    IMGP1360

    apparier les oeufs suivant le son qu'ils font en les secouant.

              DSCF5976

     DSCF5973

    pour remplacer les perles Montessori

    Sans titre 2a

    cherche et trouve

     IMGP1616

    quelques ateliers avec des pinces à linge

    IMGP1755 IMGP1757b
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :