• être attentif

    en faisant des recherches sur Internet avec google chrome, je suis tombée sur cette petite comptine.

    1.jpg

    cliquez sur l'image pour voir le document original

     

    Ayant une classe un peu difficile cette année, je suis en recherche d'élèments originaux pour mettre en place des règles de vie.

    Pour le moment, n'ayant pas de talent particulier en dessin, j'adapte ce que je trouve sur Internet. J'espère que les auteurs ne m'en voudront pas et que je pourrai en faire profiter d'autres collègues sur ce blog.

    donne m'en 5gen   icone_pdf.jpg

    done m'en 5a done m'en 5b done m'en 5c
      icone_pdf.jpg  
    Mains tranquillesex  
      icone-word.gif   icone_pdf.jpg  



     


  • Commentaires

    1
    Lilou 29
    Mercredi 13 Août 2014 à 01:31
    Merci Camille ! et en plus , c'est très mignon
    :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :