• divers PS

    exploitation album
         algorythmes                                                
       retrouver les images identiques 1
       retrouver les images identiques 2
         retrouve le petit de chaque animal
         math PS 
        graphisme PS 
    les Alphas en PS
    Dessine-un-pre-pour-chaque-famille-d.jpg  difference.jpg
      icone_pdf.jpg   icone_pdf.jpg

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 01:30
    Bonjour, je passe sur votre site et je vois une merveille. Je tiens à vous dire bravo pour votre création en espérant voir la suite de votre conception. Félicitation!
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:40
    Votre site m'intéresse également, je sens que je vais revenir y faire un petit tour. Merci. et félicitation à vous aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :