• atelier logique formes

    à partir d'une idée trouvée sur un document d'André Jacquart

    http://www.cddp91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Andre_Jacquart_CONFERENCE_09-10.pdf

     

    IMGP0375  IMGP0374

     10 défis avec 4 éléments

    1a10

     20 défis avec 6 éléments

    (11à20)

     

     


  • Commentaires

    1
    Orchestra
    Samedi 20 Juin 2015 à 12:36

    Bonjour,


    En effectuant des recherches mercredi, je suis "tombée" sur le document d'André Jacquart, et le jeu "Devinez" avec les formes a retenu mon attention. Ce matin, je me suis dit que j'allais fabriquer des fiches, et là je trouve les vôtres.


    Juste un mot, ou plutôt deux : BRAVO et MERCI !


    Quel gain de temps !


    Une petite question : à quelle section et à quel moment dans l'année proposez-vous ce jeu ?


    Merci mille fois pour le partage !

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:00

    merci pour le commentaire

    j'ai proposé ce jeu en GS en milieu d'année de l'année.

    Pour l'an prochain, je vais faire un travail de ce type avec des blocs logiques. Je mets tout ça en forme pendant les vacances.

    J'ai aperçu des photos d'ateliers avec Pinterest, mais pas de fiches à télécharger, alors je vais en faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :