• Afrique

     Arts visuels
       Exploitation fichier Amina la petite Africaine
      la famille de Tibili
        albums Afrique
      cahier math Afrique icone-word.gif icone_pdf.jpg

    carte Afrique  icone_pdf.jpg

  • Commentaires

    1
    Dekempe sabrina
    Mercredi 13 Août 2014 à 02:08
    bonjour, je suis animatrice en périscolaire en belgique. Je m'occupe d'enfants de 2.5 à 6 ans et fais des activités à thèmes. Pour mes stages de cet été je recherche tout ce qui pourrait concerné l'afrique noire, afrique de l'ouest ainsi que tout sur l'asie et plus particulierement sur la chine et le japon. Si vous connaissez des sites qui pourraient m'être utiles n'hésitez pas à me contacter par e-mail : pititemaman@hotmail.fr. Merci à vous. Dekempe Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :