• à la manière de "sale bête"

    Je prévois d'utiliser ces illustrations de l'album "sale bête": traces, empreintes, griffures...

     

    Sans titre 10-copie-1

     

    Sans titre19-copie-1

    Sans titre21-copie-1  Sans titre 14-copie-1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:08

    pour le moment, je n'ai pas encore essayer avec mes élèves. J'ai simplement scanné les illustration de l'album.

    Je compte faire un pochoir ou un tampon avec les empreintes du chat, puis faire les traces avec divers outils.

    Dès que j'aurai testé avec mes élèves, je publierai les résultats...

    2
    AGATHA
    Mercredi 13 Août 2014 à 01:33
    superbe le resultat !!! peux tu me dire avec quoi tu fais les empreintes de pattes ??? merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :