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plastifier et découper les images
A l’aide du support image, les syllabes sont scandées.
Exercice :
Chercher les mots contenant le son [a], trier les images j'entends [a]-je n'entends pas [a]
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plastifier et découper les images
A l’aide du support image, les syllabes sont scandées.
Exercice :
Localiser le son [a] dans les mots
Chaque syllabe est représentée par un jeton (j’utilise des jetons derrière lesquels j’ai dessiné une croix au feutre indélébile). On pose les jetons sous l’étiquette image et on retourne le jeton (face croix) pour la syllabe contenant le son [a]
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plastifier et découper les images
A l’aide du support image, les syllabes sont scandées.
Exercice :
Retrouver les mots qui finissent par la même syllabe
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plastifier et découper les images
A l’aide du support image, les syllabes sont scandées.
Exercice :
Retrouver les mots qui commencent par la même syllabe
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les images sont plastifiées et découpées
A l’aide du support image, les syllabes sont scandées.
Exercice 1 :
Chaque enfant choisit visuellement une image et dit uniquement la première syllabe pour faire deviner l’image choisie à ses camarades
Exercice 2
Même exercice en disant uniquement la deuxième syllabe
Exercice 3
Même exercice en disant le mot en « verlan » che-val → val-che
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